Actualités des communes

Dans le cadre du déploiement de la taxe des ordures ménagères incitative, le service évolue. Le service en porte-à-porte de collecte des végétaux se poursuit sous conditions tarifaires. Le Grand Ouest Toulousain récupère les bacs à végétaux des personnes n’ayant pas souhaité conserver la collecte en porte-à-porte selon les nouvelles modalités et vous propose de venir retirer un composteur ou deux sacs à végétaux.

Le Grand Ouest Toulousain accompagne la transition numérique des commerces de proximité.

Actuellement des enquêteurs et enquêtrices terminent l'enquête en porte-à-porte auprès des habitant·es de la communauté de communes Le Grand Ouest Toulousain. Le renseignement de l’enquête et le puçage sont obligatoires pour continuer à bénéficier du service de collecte des ordures ménagères.

Vous n'avez pas encore répondu à l'enquête ?

Si vous n’avez pas reçu la visite des enquêteurs et enquêtrices, ou que vous avez refusé de répondre à l’enquête et faire pucer vos bacs, il est impératif de vous faire connaître au plus vite en adressant un mail à la communauté de communes Le Grand Ouest Toulousain, mentionnant vos coordonnées et un numéro de téléphone auquel vous joindre. 

 

 

icon alert


Vous désirez reçevoir par mail les actualités
concernant votre commune, Inscrivez vous!